Il était une fois une petite gourmande... Lysou !

Publié le par Annette

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui... je suis épuisée !

La faute à la brocante d'hier ! J'ai des crampes dans les joues : des sourires et autres "merci" toute la journée aux compliments et aux visages qui en disaient long m'ont vraiment fait plaisir. Et c'est sans parler des 1ers commentaires des nouveaux visiteurs de mon blog !

Alors une nouvelle fois MERCI !!! 

 

 

Mais retournons à nos moutons !

Vendredi dernier, je devais faire un article pour Lyse, ma nouvelle fan !!! Mais, tête en l'air que je suis, j'avais perdu le câble USB (merci mon roudoudou de ne pas m'avoir fait un scandale !) pour télécharger mes photos. Prête à en racheter un, j'ai fini par le retrouver dans la voiture, à un endroit où il n'aurait jamais dû être !

Bref, l'histoire a commencé au bureau où Peggy, une collègue de chic et de choc (ma meilleure promo sans hésitation !) a craqué sur mes petites douceurs. De crocodile en nounours, sa puce de 8 ans, Lyse (dite Lysou) a à son tour craqué et m'a fait passer ce petit courrier :

 

UrPix.fr

 

Comment ne pas fondre ???!!!!!!!!!!!!

Du coup, Annette s'est remise au travail... avec un sourire jusqu'aux oreilles !

Et nous y voilà, côté collier croco...

 

UrPix.fr UrPix.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et côté bracelet nounours...

 

UrPix.fr UrPix.fr UrPix.fr UrPix.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et quelle surprise en retour...?

 

UrPix.fr UrPix.fr

MERCI Lysou !!!

 

Tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir autrement !

J'attends juste une magnifique photo de toi avec tes nouveaux bijoux pour montrer à toutes les gourmandes et à touts les gourmands combien tu es jolie !

 

Je t'embrasse fort XXX

Annette

Publié dans Bijoux gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'étais à la brocante d'hier, et ton stand était vraiment magnifique ! Les bijoux superbes ! J'ai une amie qui a une de tes boucles d'oreille nounours bleu au collège, elles ont eu un succès fous<br /> :D !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Clara,<br /> et merci beaucoup pour ton petit message super gentil !<br /> J'habite dans le coin, donc si tes copines ont des envies gourmandes, tu sais où me contacter !<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ce petit mot, c'est vraiment trop mignon!!! J'en aurais presque pleuré ;)!!!<br /> <br /> <br /> Et je suis sûre que ce n'est que la première d'une longue liste!<br /> <br /> <br /> PS: faudra que tu me mails pour me dire ce que tu aimerais pour ta boîte à bijoux et ton porte bijoux...<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut ma Roz',<br /> laisse tomber la boîte : j'ai besoin d'un présentoir pour mes bijoux ! Ca cartonne !<br /> Et toi, de ton côté, dis-moi que tu voudrais.<br /> Ce serait super de se rencontrer en live, non ?!!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle.<br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />