L'oeuf... ou coffre à jouet en carton (3)

Publié le par Annette

Avant les vacances estivales, voilà où je m'étais arrêtée...

 

UrPix.fr

 

Depuis, j'ai un peu de mal à avancer...

On a peut-être vu un peu trop grand avec Loïc !!!

 

UrPix.fr

 

Avec le dégât des eaux, comme il était sur mon buffet en carton, il a survécu.

Mais il prend tellement de place que j'envisage de m'emmener au bureau pour le terminer aux heures creuses avec l'autre fautif, mon Loïc !

Il reste, par ailleurs, à faire le chapeau...

 

On n'a pas fini d'en baver !

 

@+

Publié dans Carton à gogo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tu m'étonnes que la motivation te manque: plus c'est gros, plus c'est décourageant! Et quel travail!!! Bon courage! Bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Roz' !<br /> C'est bon de t'avoir aussi sur FB pour ne pas perdre le contact.<br /> Je te bise fort.<br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hello Annette ,<br /> <br /> <br /> il en faut beaucoup pour entamer ta bonne humeur communicative et ton optimisme légendaire mais là,ton coup de blues est compréhensible...<br /> <br /> <br /> Aprés une peur bleue...on relativise et le coté matériel passe après... l'essentiel, la santé de tes Amours !<br /> <br /> <br /> Pour l'oeuf....un coffre à jouets.....pour adultes?? ? <br /> <br /> <br /> DES BIZOUX BELLE BLONDE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toi j't'adore !<br /> On se revoie début 2012 pour IDO.<br /> Je te raconterai tout ! Et en plus, on aura le temps... avant Body !<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> Nénette<br /> <br /> <br /> <br />