Collier "guimauve" en préparation

Publié le par Annette

Bonjour tout le monde !

 

Juste quelques nouvelles en images pour vous parler de mon futur collier "guimauve" sur lequel je travaille...

Il sera tout aussi gourmand que mes autres petits délires, mais surtout super léger... Un vrai nuage ! A suivre pour le résultat final...

 

UrPix.fr UrPix.frUrPix.fr

 

@+

Annette

Publié dans Bijoux gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Anette !! Rapelle-toi (et oui j'ai pas oublier de te dire "tu") je suis ta fan number one de la brocante. Les boucles ont beaucoup plus à ma soeur et elle trouve ton systeme genial.<br /> Donc je voulais savoir comment t'était venu cette idée de faire des boucles d'oreilles aussi originales? Est-ce que c'est ton metier ou bien un loisir? Moi aussi je suis plutot creative et je<br /> suis en train de faire un blog avec toute mes créations. Je créer des tenues avec tout les papiers,tissue,rubans et autres bricoles que je trouve ou que je récupere de ma grand-mére ou de ma<br /> mére.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Claire !<br /> Yes, ma fan n°1 !!!<br /> Tu as assuré avec le "tu" ! Je ne suis pas encore une "croûte" alors profitons-en !!<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Mais ce qui me touche le plus, c'est de savoir que vous êtes beaucoup de gourmandes à avoir craqué comme moi !!!<br /> <br /> D'où m'est venue l'idée de ces bijoux ? Et bien, je le raconte dans mon dernier article sur le collier "chamallow" : rien ne me plaisait assez à porter et je rêvais de boucles d'oreilles<br /> "guimauve"... Tout est parti de là. J'ai commencé par des macarons, puis des religieuses, puis des mûres et des framboises... et tu sais maintenant où j'en suis !<br /> <br /> Ce n'est qu'une passion, un petit délire qui me passera un jour où l'autre. Je fais ça en alternance avec des meubles en carton. Mais ça n'a rien à voir avec mon boulot puisque je travaille dans<br /> l'événementiel.<br /> <br /> Voilà, tu sais tout !<br /> J'espère que tu continueras à suivre mes petites folies !<br /> Bises.<br /> Annette<br /> <br /> PS : bien joué la récup' ! Il faudra que tu me montres ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis le pâtissier de la brocante d'aujourd'hui =) je vous ai acheté, avec ma copine, deux T-Shirt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme promis ont passe faire un tour sur votre blog et WOAW vous avez une sacré imagination et beaucoup de talent pour faire tout ça! Je suis impressioné...<br /> <br /> <br /> Je vais suivre votre blog de pret histoire de voir vos création se parfaire mois apres mois :) même si la vous avez un talent fou ! Ou c'est peut etre énormement de patience qui sait ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et a tres vite :)<br /> <br /> <br /> PS: j'attend avec impatience le mille feuille si vous avez envie de le réalisé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Monsieur le pâtissier !<br /> Vous l'aviez dit et vous l'avez fait, donc merci pour votre visite sur mon blog !<br /> Et doublement merci pour tous ces compliments ! J'en rougis presque !!! <br /> Je fais un break avec quelques projets en carton mais je n'ai pas dit mon dernier mot côté bijoux ! Le mille feuille et le fraisier seront les prochains sur la liste !<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello ces mon idée ça  hihihihihihihi il va falloir partager les ventes mdrrrrrrrrrr a dimanche oui surement a la<br /> brocante<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> betty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Betty,<br /> c'était sympa de te revoir dimanche. Dommage que le manque de temps ait eu raison de nos rapides échanges. Mais au moins, tu as vu le sautoir "chamallow" en live. A ton tour de t'y mettre !<br /> Je te dis à bientôt !<br /> bises<br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ils sont super réalistes!!! Je suis impatiente de voir ce que cela va donner une fois monté :)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> File sur l'article du jour ma belle !<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />