Collier p'tit dèj "café/croissant"

Publié le par Annette

Bonjour tout le monde !
 

Ce matin, c'était p'tit dèj avec café et croissant...
Du coup c'est collier café gourmand !

 

UrPix.fr

 

Bon week-end !

@+

 

Annette

Publié dans Bijoux gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Trop mimi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pourquoi ne pense-t-on toujours qu'aux buveurs de café??! Hein, pourquoi?  ;)<br /> <br /> <br /> C'est adorable, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Suite à ton com sur mon blog, je viens de visiter le tien jusqu'à la dernière page, et je dois dire que je ne me suis pas ennuyée !!! J'adore tout : ton humour, tes bijoux gourmands, le plateau<br /> avec des vrais petits beurres (il fallait y penser !) et bien sûr, tes meubles en carton (en particulier le gros buffet noir, magnifique !). C'est sûr, je reviendrai.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, et à bientôt. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre