Bague gauffe coulis chocolat...

Publié le par Annette

Bonjour tout le monde !

 

Des news, en veux-tu en voilà !

Petite histoire pour bien commencer la semaine...

Il y a un peu plus de 2 semaines, genre le mercredi 9 mars, j'erre sur les ondes d'internet à la recherche entre autre d'un produit qui rappellerait du coulis chocolat pour une nouvelle gourmandise... Je tombe sur un super site japonais, trouve des trucs de dingue, et passe ma p'tite commande.

2 jours plus tard, j'entends à la radio : tremblement de terre, tsunami, Japon... Oh oh ! C'est quoi ce délire ? Je ne m'emballe pas pour autant, j'attends de voir les infos au journal du soir.
Et là, contariété... GROSSE CONTRARIÉTÉ !

OK, ce qu'il s'est passé est terrible... mais reconnaissez qu'à 2 jours près, c'est quand-même un sacré coup de malchance !

Bref, je cogite toute le week-end... "Je ne vais pas la recevoir... mais si, elle a déjà dû être expédiée... oui mais si elle était encore en attente au fret à Tokyo... mais non, ils sont super rapides ces Japonais... et si la boutique avait été emportée avec tout le reste...?" Sacrée chamboule-tout de neurones ce week-end-là... et sans compter les images abominables diffusées en boucle à la TV !

A ce moment-là, je m'étais pratiquement déjà fait une raison. Et puis on apprend les explosions de centrales nucléaires... Finalement, on relativise plus facilement quand on nous parle de radioactivité !

Et le lundi matin, en arrivant au bureau, je tombe sur un mail envoyé la veille de la boutique en question... et me disant que mon paquet avait bien été expédié et que je le recevrai sous 15aine. La fille de la boutique ajoutait qu'elle était dans le sud du Japon, à 1000km de la zone sinistrée et qu'ils n'avait pratiquement rien eu chez elle. OUF !

Donc ce vendredi, je rentre chez moi et tombe sur le fameux paquet.

YAHOOOOOOOOOOOO !

Alors oui, je me suis bien faite chariée par tout le monde !!! D'abord pour le manque de bol d'une commande passée 2 jours avant un tel sinistre, et ensuite, quand j'ai voulu faire taire les mauvaises langues et que j'ai repris un retour de bâton façon "mais il doit être super radioactif ton colis !"... Gna gna gna gna !!!

M'en fiche ! Je l'ai reçu et j'en suis super contente !

Donc ce week-end a été truffé de tests et autres bricolages.
La suite en photos :

 

UrPix.fr 

UrPix.fr

 

UrPix.fr

 

Allez, encore une petite semaine de bijoux. Après je passe au potager parce qu'on est quand-même fin mars et que je n'ai encore rien fait !
Et histoire de fêter mon 2ème anniversaire en carton, et bah... je vais m'y remettre tiens !!


Allez, @+ !
Annette

Publié dans Bijoux gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je vois de quel genre de site tu parles: c'est dingue tout ce qu'ils fabriquent ces japonais, c'est criant de réalisme!!!!! Et quel résultat! :) Bisous<br /> <br /> <br /> PS: il était livré avec un compteur geiger ton colis? hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre