FIMO... Je me lance !

Publié le par Annette

Bonjour tout le monde !

Je fais un break avec le carton... histoire de mieux y retourner ensuite !
Et puis une petite pause n'a jamais fait de mal à personne !

Alors, comme j'ai longtemps rêvé de me voir avec des guimauves pendues aux oreilles, et autres macarons autour du cou, je me suis lancée samedi dernier.
Et je trouve mes 1ers pas assez gratifiants...

Donc lundi, j'étais Miss Macaron...

UrPix.fr
Mardi, j'étais Miss Religieuse...

UrPix.fr 
Et aujourd'hui, mercredi, je suis Miss mûre...

UrPix.fr
Demain, je serai certainement Miss Framboise...

UrPix.fr UrPix.fr
Et attendant la suite (parce qu'il faut quand-même que je réfléchisse un peu avec de mettre mes p'tits gants...), je me prépare un sautoir "gourmandise" dont voici quelques uns des éléments.

UrPix.fr UrPix.fr
Ca donnerait presque envie d'en croquer un avec les dents !
Péché de gourmandise... Quand tu nous tient !!!

A+
Annette

Publié dans Bijoux gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je souhaiterais vous acheter des creations en gros pour la revente sur  mon site a si j en prend  20  pour demarrer a combien l unite merci<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis en admiration totale devant votre travail je fais aussi de la fimo mais je n'ai que 12 ans j'espère un jour être aussi douée que vous <br /> <br /> <br />                                                       <br />              Emilie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Emilie !<br /> Et merci pour ton petit mot super gentil !<br /> Continue avec la fimo... et persévère ! Quand je vois mes 1ères créations et ce que je fais maintenant, c'est la nuit et le jour !<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Annette !!!<br /> Ces gourmandises sont parfaites !! très alléchantes mais light !!! A consommer sans modération !!!<br /> ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Attention aux dents par contre !!<br /> Je ne sais pas qui cèdera en premier : la dent ou la miniature !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miam miam les boucles d'oreilles... j'ai hâte de voir le sautoir.<br /> A bientôt<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut les amis !<br /> Et merci de votre visite... chez nous et sur mon blog ! Alors la tête de lit en place, elle claque non ?!!<br /> La bouteille de "vous savez quoi" est presque vide ! Repassez quand vous voulez, on vous attendra avec plaisir !<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br />
A
<br /> Hummmmmmmmm, tu va être belle ma nenette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Autant que toi quand j'aurai réussi à faire les perles en Fimo de la bague que tu me prépares... On y mettra un Copyright made by Nénette et Alex, ça le fait<br /> ?<br /> Bisous ma chérie XXXXX<br /> <br /> <br />