1ère commande !!

Publié le par Annette

Bonjour tout le monde,

D'abord, excellente année à toutes et à tous ! Le meilleur, et rien que le meilleur !

Du nouveau ? Oui oui, encore et encore, même si je ne suis pas constante dans mes articles : c'est le boulot qui me réclame... Quand on bosse dans l'événementiel et que le rendez-vous est très proche, il ne reste finalement que très peu de temps pour les fantaisies et autres bricolages...

Néanmoins, une collègue de bureau m'a fait une commande très spéciale : sa petite nièce ayant eu une cuisinière en bois par le Père Noël, il ne lui manquait que de quoi étrenner ses fourneaux...
Et à qui elle a pensé, au lieu d'acheter des petits jouets en plastique plein d'atomes cancérigènes ou autres fabriqués par des petits enfants à l'autre bout du monde ? Et bien, elle a pensé à Annette !!!
Excellente idée car d'une commande particulière lancée lundi et livrée aujourd'hui...
Voici !

UrPix.fr UrPix.fr
Les pièces font entre 3cm (pour le chocolat) et 6cm (pour la crème glacée).
 
Je n'ai qu'une seule hâte : qu'elle me raconte l'expression de sa nièce...
J'en frétille d'avance !

Au fait, je ne suis pas restée les bras croisés depuis mes 1ères créas en fimo : j'ai toute une collection maintenant... et un distributeur à venir !

Ci-dessous une étape de ma dernière fournée qui est maintenant vernie et montée sur boucles d'oreilles...

UrPix.fr 
Si vous aussi, vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ; je reviendrai vers vous par mail.

A+ !

Annette

Publié dans Bijoux gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> vos boucles d'oreilles sont juste magnifique j'en ai d'ailleurs acheté 1 paire et j'ADORE!!! est-ce que il y a d'autres modèles de boucles d'oreilles?<br /> <br /> <br /> au revoir é félicitations pour vos bijoux!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Catherine !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite sur mon blog !<br /> Et un second grand merci aussi d'avoir craqué sur mes gourmandises à la brocante !<br /> <br /> <br /> Est-ce qui concerne les derniers modèles de bijoux, hier soir, j'ai fait des boucles d'oreilles "coupes glacées crème et fruits"... Je trouve personnellement<br /> qu'elles sont hallucinantes (c'est affreux d'être aussi modeste !!!). D'ailleurs, je porte la fraise liégeoise en ce moment-même... mes collègues de bureau ont tous craqué !<br /> <br /> <br /> Je vous propose de venir les voir à ma prochaine brocante le 13 Juin à Marly... J'ai plein d'autres petites douceurs à faire, et puis ça me ferait super<br /> plaisir de retrouver une gourmande du Club !!!<br /> <br /> <br /> Encore merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignon!! A croquer! j'adore, biz annette , corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br />
V
<br /> tout est à croquer, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Même moi...! Enfin de temps en temps seulement !!! <br /> Grosses bises<br /> Annette<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour et bonne année. Très appétissantes ces petites friandises car très bien faites...félicitations. Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Jeanne et merci pour ce mot gentil !<br /> A très bientôt !<br /> Annette<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très mignon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br />