Urne de mariage - Caro et Gaëtan (2)

Publié le par Annette

Bonjour tout le monde !

 

Ca avance, ça avance ! Surtout que tout le monde met la main à la pâte... à papier mâché !!!

Ici, ma puce (4 ans) qui s'implique passionnément dans mes bricolages... A quand le blog "Quand Juliette Bricole" ???!!!

 

UrPix.fr

 

Donc, la phase de structure est terminée. Allez, un nouvel indice...

UrPix.fr 

 

La phase de modelage aussi. Un autre indice... 

UrPix.fr 

 

Maintenant, c'est assemblage et lissage au papier... Allez, encore un indice ! 

UrPix.fr 

Si là, il n'y a pas d'idées plus concrètes... je mange mon chapeau (oh oui, avant l'été, il se pourrait qu'il y ait un chapeau en carton !  Meuh ça va pas non ?!!!)!

 

@ + 

 

Annette

 

 

 

Publié dans Carton à gogo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Coucou Annette,<br /> <br /> <br /> Alors là, en ce qui me concerne, tu peux déjà manger ton chapeau parce que je sèche complètement!!!!!<br /> <br /> <br /> Et sinon,...JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE!!!!! Parce que, après vérification, c'est bien le 29 juin de l'année dernière que tu as écrit ton 1er article. Et oui!<br /> <br /> <br /> Que de chemin parcouru depuis et quel plaisir d'avoir fait ta connaissance :)<br /> <br /> <br /> Je souhaite encore de longues années créatives à ton blog!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha ha ha ! Salut ma Roz' !<br /> <br /> <br /> Tu as bien été la seule à y penser à mon bloganniversaire !! Je m'en suis rappelée la veille mais pas le jour-même ! En tout cas, MERCI !!!!! <br /> <br /> J'ai juste honte de ne pas avoir répondu à ton mail... La faute au boulot ! Quand c'est trop, c'est Tropico !!!<br /> <br /> <br /> Sinon, je suis bien contente de larguer tout le monde, et surtout toi, sur ce projet d'urne ! OK, je ne laisse pas des indices forcément faciles, mais sinon,<br /> ça ne serait pas drôle !!<br /> <br /> <br /> Allez, plus qu'une semaine avant le mariage. Je pense que Caro n'aura pas le temps d'aller sur mon blog, donc je dévoilerai mes travaux pratiques plus tôt<br /> que prévu. Ce soir, j'attaque la peinture !<br /> <br /> Je t'embrasse ma Roz' !<br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />