Urne de mariage - Avion - Caro et Gaëtan (5)

Publié le par Annette

Bonjour tout le monde !

 

J'avais promis de dévoiler le projet actuel pour le mariage de Caro et Gaëtan.

Chose promise, chose dûe !

Qui dit "voyage de noces", dit

avion !

Et pour cette urne de mariage en forme d'avion, voici les modèles dont je me suis inspirée :

 

UrPix.fr UrPix.fr UrPix.fr UrPix.fr

Vous imaginez le délire ?!!

Et "en live, ça donne quoi ?", me direz-vous...

Et bien, en fait, j'ai pratiquement terminé... Le "pratiquement", c'est parce qu'il manque le nom de la compagnie aérienne. Ou plutôt le type d'écriture puisque le texte, je l'ai déjà.

Donc, histoire de bien finir la semaine (J-2 avant le mariage) et de mettre fin à une certaine impatience générale, je publie les vraies photos demain !!!

C'est promis !!!

 

@+

 

Annette

Publié dans Carton à gogo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca ca s'appelle tenir son public en haleine ! J'ai hate de voir ça !<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton blog il y a environ 2 mois qd je me suis lancée dans les meubles en carton et j'ai littéralement adoré ton meuble avec le nid de poule. Et depuis je suis tes multiples<br /> créations avec intéret.<br /> <br /> <br /> A bientot, XXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Céline !<br /> Merci pour ta visite !<br /> Je suis heureuse de t'avoir séduite avec mon buffet ! Il a 1 an maintenant mais il me fait toujours autant craquer !!!<br /> N'hésite pas à t'abonner à ma newsletter !<br /> A bientôt !<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cette attente est insoutenable !!! tu devais etre maitre en torture dans une vie passée !!! (lol)  vivement demain ! biz caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />       Ah ah ah ah ah ah ! Je suis morte de rire !!!!!!!!!!Grosses bises<br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Et bien je ne sais pas ce que ça donne encore mais ça dû être un sacré délire! Tu as dû bien te creuser la tête pour faire aboutir ton projet.<br /> <br /> <br /> En attendant demain...<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />   Alors, alors ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oh non!!!! Je voulais voir les photos AUJOURD'HUI, moi!!!! :(<br /> <br /> <br /> Enfin, je suis curieurse de voir comment tu t'es débrouillée pour faire un avion en carton ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />     <br /> <br /> <br /> MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />