Une brocante chez les gourmandes

Publié le par Annette

Bonjour tout le monde !

 

Hier, j'ai fait la brocante de Louveciennes... sous un soleil de plomb !
Mais quelle brocante ! Et que de gourmandes !!!

 

UrPix.fr 

Alors, je voudrais commencer par dire un énorme

 

MERCI !

 

à toutes les filles, jeunes femmes, mamans, tantes, et certainement grand-mères, qui se sont arrêtées devant mon stand, curieuses, étonnées, et comment dire... ultra généreuses en compliments et mots gentils !

J'en ai encore des crampes aux joues !!!

Merci aussi à celles qui ont craqué, merci à celles qui m'ont déjà laissé plein de messages privés via le blog (donnez-moi simplement un peu de temps pour vous répondre à toutes !), et merci surtout à celles qui vont parler des gourmandises d'Annette à toutes leurs copines et relations pour mieux me retrouver dans 1 mois à ma prochaine brocante... avec plein de nouvelles créations, celles que je suis en train de faire et dont je n'ai pas pu vous parler, et les autres faites avec des nouveaux produits qui sont en cours d'acheminement...
Bref rendez-vous dans 1 mois... vous savez où !!!

 

En tout cas, 1000 mercis pour vos encouragements et félicitations !
Une réelle motivation pour ce qui était un grain de folie et qui est aujourd'hui devenu un rassemblement de gourmandes ! Merci !

 

Je vous dis à très vite !
@+

Annette

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ahh je me rapelle de se Stande A la Brocante de louveciennes :) J'ai due My Arreter deux Trois Fois telement J'etait Surprise que c'est Bonbon avait l'aire Réel :D Je t'encourage et Je trouve sa<br /> Mais vraiment Troop Beau ! Bon Courage :)<br /> Bisou, Océane !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es super mignonne !<br /> Merci Océane !<br /> Je serai à la brocante de Marly le 26 juin. Passe me faire un petit coucou si tu as le temps !<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Quel succès! Je suis très contente pour toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu devrais en faire autant avec tes créations de bijoux...<br /> Les brocantes, c'est top !<br /> Et comme ce sont des créations uniques et personnelles, les acheteuses ne discutent pas les prix...<br /> Réfléchis-y ma grande ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou annette , ce matin m'a mère vous a écrit un mail a ma place mais je sais pas ce quelle a écrit lol ... alors pour vous souvenir de moi je suis laurie la gourmande qui est revenu 4 fois et<br /> qui a acheter une paires de cerises :) mais jai casser une feuille :( et je voulais savoir que , si je met de la colle sa tiendra bien ? ou je dois passer vs voir ? <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> Laurie la cerise :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Laurie,<br /> <br /> <br /> je viens de percuter que mon mail de réponse n'est jamais parti... Qu'est-ce que j'ai encore fichu ?!!!<br /> Bref, pas d'inquiétude ! Envoie-moi une photo de la feuille afin que j'identifie d'abord le problème... sur quandannettebricole@yahoo.com<br /> <br /> <br /> Au pire, on se voit le 26 à la brocante de Marly...<br /> Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas !<br /> Mais quand-même, tu as dû y aller fort pour casser la feuille...<br /> <br /> @+<br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />