Parure macarons acidulés

Publié le par Annette

Bonjour tout le monde,

 

super rapidement mais tout aussi passionément, voici le cadeau de départ d'une stagiaire du bureau...

J'espère qu'elle a aimé !

 

UrPix.fr

 

Allez, @+ et bonnes vavances !

 

Annette

Publié dans Bijoux gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j adore tres beau je vous propose de faire un echange de nos liens<br /> je vous laisse visité mon site www.papiernepalaisdeloloji.com<br /> a bientot<br /> loloji<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou toi! Wouahh!! Si avec une parure aussi acidulée elle n'appelle pas le soleil tous les jours, je ne comprends plus rien!!!! C'est très joli! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore tes commentaires ! Tu me fais marrer !<br /> Et ne t'inquiète pas, le soleil va revenir... Je lance les paris !!!! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />