Bracelet et BO nounours rose

Publié le par Annette

Bonjour tout le monde !

 

Dernière petite créa de la semaine... dans sa version rose bonbon : le bracelet et la paire de boucles d'oreilles nounours.
Le collier existe aussi, of course !!

 

UrPix.fr UrPix.fr

 

Super agréables à porter !

 

Et surtout une grande fierté de savoir que mes bijoux sont "100% home made" et surtout produits depuis bien longtemps, quand j'ai découvert  en janvier (dans un magazine pro) le lancement de la ligne bijoux (en vente depusi peu en magasin) des fameux bonbons dont je tairais la marque... quasiment 3 fois plus chers que les miens et pas nécessairement fait en France, ni avec autant de patience et de passion...

 

UrPix.fr

De la production artisanale à la production industrielle, mon coeur a fait son choix depuis bien longtemps...

 

@+

 

Annette

Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci, je vais essayer ça !<br /> <br /> <br /> A bientot, xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ola ! Toujours aussi jolies et colorées tes créas ! Félicitations ! Je reçois ta news letters depuis un moment maintenant et je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> <br /> Je me suis lancée moi aussi dans la confection de bijoux et je trouve très jolie la façon dont tu as fermé ce bracelet. Quels noeuds as tu employés ?<br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Céline !<br /> Merci, merci et merci !<br /> Merci aussi de me lire, merci de me suivre dans mes délires un peu marginaux, et merci surtout pour ta fidélité et ton soutien ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur ton blog... Dis donc, c'est vachement sympa du côté de chez toi !!!  Un jour, j'irai moi aussi !<br /> <br /> <br /> Pour revenir aux bijoux, tu pourrais faire un petit album photo en ligne sur ton blog. J'aimerais bien y jetter un coup d'oeil !<br /> Les noeuds que j'utilise sont super simples : c'est du macramé. Je suis sûre que tu as déjà dû en faire plus jeune. En tapant "noeuds marins" ou "macramé"<br /> sur n'importe quel moteur de recherche, tout est expliqué en détail ! C'est tout bête à faire !<br /> Si tu as besoin de plus de conseils, n'hésite pas !<br /> <br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Que voulez-vous ma p'tite dame, il faut payer la marque...et la pub! ;) Mais je suis tout à fait d'accord avec toi: le 100% fait main, il n'y a rien de tel et c'est surtout bien plus abordable au<br /> final (même si, en terme de fournitures, les débuts trouent un peu le porte-monnaie).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair ! Tu pourrais me faire un porte-monnaie "passoire" d'ailleurs ?!!<br /> Mais quelle fierté quand-même, j'étais certaine que tu serais d'accord, de créer soi-même !<br /> 1000 bisous pour commencer la semaine !<br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />